#rbd (irc.epiknet.org:6667) - Actuellement connectés.

Starcraft2: Comment allez vous débuter ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Gaming
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OFred
Site Admin


Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 191

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 20:43    
Répondre en citant

Après avoir déballé et installé le jeu qu'allez vous faire ?

Lire la notice à tête reposé avec beaucoup d'envie et de précipitation ?
Jouer les campagnes dans l'ordre ?
Jouer en solo direct contre le PC ?
Jouer en Multijoueur ?

Vous comptez débuter directement avec votre race préférée ? Ou vous pensez voir les autres races pour éventuellement changer ?
_________________
Bienvenue dans La nouvelle communauté de joueurs ....
Gamers Experts Créateurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Antar



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 166
Localisation: Inconnue

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 06:45    
Répondre en citant

Ah voila une bonne question.

Pour ma part je vais faire comme d'habitude. C'est a dire:

Lire la notice et joué. Si je ne suis pas dessus directement je lis la notice, sinon je joue directement. Enfin la notice sera lu assez rapidement, surement durant le premier jour.

Côté jeu, je vais commencer par les campagnes en les faisant toutes. Donc toute les races. Pour moi la seule facon de connaitre les points faible et forts d'une race c'est de jouer avec. Very Happy

Je jouerai aussi un peu en solo vs le pc. histoire de me familiariser et de voir si j'arrive au moins à battre l'IA. Laughing
Et avec vous si vous voulez. Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 08:06    
Répondre en citant

Tout d'abord : lecture de la notice. On achètera deux boites avec Ultiman, donc il lira aussi. On discutera pendant l'installation des unités, races etc... bref de la notice quoi.

Ensuite, si Ulti est toujours là, jpense qu'on se fera direct un multijoueur Very Happy Histoire d'être gay.

Sinon ca sera multijoueur vs PC (sur les maps multijoueur) et si vraiment j'arrive à rien piger, j'essaie les premières missions (qui font souvent office de tutorial). Par la suite, je ne toucherai pas à la campagne.

Très vite, je dériverai vers la lecture des stratégies écrites sur le net et vers des parties multi !
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
UnSeeN
Equipe RBD
Equipe RBD


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 373
Localisation: Val-D'Oise

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 17:08    
Répondre en citant

HED a écrit:
On discutera pendant l'installation des unités, races etc... bref de la notice quoi.


HopHopHop !
Pendant l'installation. Va falloir cotiser à acheter de nouveaux PC's pour faire tourner ce petit caca ambulant en 3D. (Sinon la notice je pourrai la lire 5 6 fois Smile).

Disons que le jeu sort le jour de noel, donc voila le planning.

20-21-22-23 /12 : Hibernation totale.
24 /12 : Réception du jeu vers Minuit comme le veux la tradition
25 /12 : à 00:01 lancement du jeu, MP direct, test de toutes les races et diverses armes, environ 5h par races pour exploiter chaque race.

Après choix de la race ultime (Protoss w/ vaisseau mère ownz !)
Si le jeu vaux le coup, training intensif, pour devenir le Slayer_UnSeeN' qui Slayera toute la planète pendant des décennies Smile !

PS : C'est chiant d'écrire !
_________________
Le Roi est mort, Vive le Roi.
Vive Bob Le Bricoleur. Longue vie et règne.
Gamer de tout genre. pGm World .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Stella



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:40    
Répondre en citant

Bon, personnellement, je ne me l'achèterai pas. Mais, par solidarité (et pour savoir quand je me retrouverai toute seule sur #rbd), je suivrai de près sa sortie Wink. Allez, je rajoute le flux RSS du site officiel dans mon Netvibes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 08:34    
Répondre en citant

Stella a écrit:
Bon, personnellement, je ne me l'achèterai pas. Mais, par solidarité (et pour savoir quand je me retrouverai toute seule sur #rbd), je suivrai de près sa sortie Wink. Allez, je rajoute le flux RSS du site officiel dans mon Netvibes !

Quelle déception ! Mais je pense que tu finiras par obtenir Star 2 quelques mois plus tard (soit par l'intermédiaire de la tarte tatin atomique, soit parce qu'on se sera cotisé pour te l'offrir, soit parce que tu l'aura volé à Carrefour car tu n'y tenais plus de voir tt le monde y jouer Smile )

Allez, plus que 2 ans à attendre !
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
UnSeeN
Equipe RBD
Equipe RBD


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 373
Localisation: Val-D'Oise

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 14:02    
Répondre en citant

Eh Stella si tu l'achètes pas j'aurai pas de partenaire pour 2 vs RBD Smile.

Enfin bon, t'as le temps de changer d'avis Smile !
_________________
Le Roi est mort, Vive le Roi.
Vive Bob Le Bricoleur. Longue vie et règne.
Gamer de tout genre. pGm World .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 08:33    
Répondre en citant

Sinon Stella pourra toujours se rabattre sur "Starcraft II ze boardgame", qui sortira sûrement dans une boite de 1m x 2m avec 25kg de figurines et de cartes dedans Smile
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ultiman
Equipe RBD
Equipe RBD


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 22:59    
Répondre en citant

POur ma part, lecture de la notice également pour partir sur de bonnes bases et connaître tous les trucs théoriques, après c'est clair direct mulitjoueur avec test de toutes les races Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Gaming Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com |