#rbd (irc.epiknet.org:6667) - Actuellement connectés.

Jeu de l'automne sur RBD ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Evénements RBD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Intéressé pour participer ?
Oui ! Donne les règles et on y va !
33%
 33%  [ 1 ]
Nan ça pue !
33%
 33%  [ 1 ]
J'hésite, détaille stp...
33%
 33%  [ 1 ]
J'ai une meilleure idée et je la poste dans un autre topic !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 20:24    
Répondre en citant

EAT POOP YOU RBD

Une petite activité commune simple et sympa sur RBD, dont on posterait les results sur le forum ca vous dit ?

L'année dernière, on a eu le Ivan Summer Challenge, avec le nombre affolant de 3 participants.

Cette fois-ci, voici mon idée : un "Eat Poop You Cat"... mais online, et uniquement entre RBD !

Principe du jeu :

* une phrase (piochée au hasard sur le net) est envoyée au Joueur 1.
* le Joueur 1 dessine une illustration de la phrase (avec paint) et il envoie l'illustration au Joueur 2
* le Joueur 2 essaie de résumer l'image en une phrase et envoie la phrase au Joueur 3
* et ainsi de suite...

Bon voila pour l'idée. Dites moi si ça vous branche, et je détaillerai un peu plus les règles, la durée du jeu, etc !


Pour plus d'informations :
http://www.alexandrafinger.com/epyc/
http://www.thesentencegame.com/rules.php
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antar



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 166
Localisation: Inconnue

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 17:12    
Répondre en citant

Moui,

Comme dit dans mon vote j'hésite. Enfin ca peut être fun même si ca n'a pas l'air d'attirer la foule. Pourquoi pas je dirai !

En attente de réponses d'autres personnes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 19:41    
Répondre en citant

Bon, il faut être + de 2 ou 3 personnes pour faire ça sinon c un peu pourri... Bref, peu importe les explications, je pense que vous apprécierez ce lien :

http://www.eatpoopucat.com/EPUC/

C'est une version online du jeu, sauf que c'est en anglais et que l'on peut jouer avec tout le monde.

Une fois inscrits, cliquez sur Open Strip et vous aurez une phrase (à illustrer donc) ou une image (à commenter).

Sinon, vous pouvez regarder les strips deja terminés (Completed Strips) pour vous donner une idée. Comme vous le verrez, tous les types d'humour et tous les niveaux de dessins sont acceptés ! (bon j'ai envie de tuer les gens qui foutent des photos au lieu d'essayer de dessiner un truc rapide enfin bon)
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Evénements RBD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com |