#rbd (irc.epiknet.org:6667) - Actuellement connectés.

HT Supporter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 08:43    
Répondre en citant

Salut les djeunz'

Voila, un petit topic pour annoncer mon intention prochaine de passer HT-Supporter (dans le jeu Hattrick, pour ceux qui ne suivent pas).

Le coût serait environ de 20€ l'année.

Je vous tiendrai au courant de tout ça et je n'oublierai pas de donner mon impression sur les améliorations que ça apporte !
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ultiman
Equipe RBD
Equipe RBD


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:03    
Répondre en citant

Very Happy la grande classe . En tout cas moi , j'ai pas de blé alors à moins que tu me fais crédit Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antar



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 166
Localisation: Inconnue

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 06:33    
Répondre en citant

Ouais c'est la classe ca. Smile

Bon accrochez vous les mecs pour suivre HED jusqu'à la d1 ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultiman
Equipe RBD
Equipe RBD


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:13    
Répondre en citant

Ca y est grâce à HED je suis officiellement Hattrick supporter Very Happy . Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les améliorations avec ca a l'air alléchant. Surtout en ce qui concerne le nouveau HT live , la personalisation de la tenue , du stade etc.. Wink .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antar



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 166
Localisation: Inconnue

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 15:18    
Répondre en citant

Ah lol, Very Happy

Bravo aux deux alors ! Hesitez pas a nous tenir au courant de ce qu'il y a et ce qu'il s'y passe. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 00:04    
Répondre en citant

Premier bilan après 2 jours de Ht-Supp



Les trucs super utiles dont je ne peux plus me passer
*Les signets : je mets les équipes de la comm en signet et je n'ai qu'un clic pour y accéder (au lieu d'aller dans le menu Recherche...)
*Des stats partout : sur n'importe quelle page de HT, on a une option "Stats supporters". On peut voir des stats d'un joueur, ou alors d'une équipe, ou alors d'une ligue, ou alors des entraînements en général... Et attention, ce ne sont pas des stats que l'on trouve sur Alltid... ce sont vraiment des stats exclusifs !

La personnalisation de l'equipe
Vous avez compris avec mon Ht-arena que j'aimais bien essayer de donner une histoire et une personnalité à mon équipe. Eh bien, HT-supporter m'aide encore plus !
*Le stade : SUPER OPTION ! On a un nombre de "briques" limitées en fonction de la capacité de notre stade. Mais on peut changer les couleurs, ajouter des batiment decoratifs, bref, vraiment tout !
*La tenue : pour les fans de pixel art Smile J'adore aussi. Dommage qu'il n'y a pas mass choix de couleurs, mais vu comment la tenue est minuscule sur l'écran, ce n'est pas trop grave
*Les joueurs avec visage et parole : Belle tranche de rigolade qd on a découvert la gueule des joueurs (et des joueurs des équipes non HT-Supp aussi ! Del Castillo gagne le prix du joueur le + moche ! lol). C'est pas tres varié et le Portrait Maker que j'utilise mon Ht-arena est mieux, mais je sais maintenant que Lewis Clare est noir et pas blanc -_-:

Pas encore essayés
*Les fédérations
*Les rappels SMS pour transferts
*Les maillots de joueur
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antar



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 166
Localisation: Inconnue

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 14:41    
Répondre en citant

Hum,

Ouais j'avoue que les signets c'est super utile. Ca économise bien 4 clics par équipe plus le nom à écrire. Very Happy
Multiplier le tout par 7, ca fait plaisir lol. Laughing

Par contre une p'tite question, les stats exclusives en plus pour les équipes c'est des stats vraiment utiles ou pas?
Parceque bon, connaitre le nombre de fois ou un joueur à joué capitaine j'en vois pas tellement l'usage. Razz

Vivement la suite. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com |