#rbd (irc.epiknet.org:6667) - Actuellement connectés.

Sondage ultra important

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stella



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 17:32    
Répondre en citant

Bon, en partie pour faire plaisir à HED (hey ! tu vois, je poste sur le forum !!) et à Antar (voilà, ça, c'est fait), et aussi pour vérifier ce que je suppose vrai, voici ma question existencielle :
Qui, ici, a déjà eu des coups de soleil ?

Déjà, y'a moi Very Happy (dont de beaux aux épaules en ce moment, d'ailleurs Crying or Very sad ça fait bobo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Antar



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 166
Localisation: Inconnue

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 17:34    
Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà eu des coups de soleil !!!!
Dont un magnifique aussi sur les épaules au 2 ième casi 3 ième degrée lol. M'en souvient encore même si j'étais très jeune. ^^
(Ouais le soleil ca pique !!)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:33    
Répondre en citant

Je ne me souviens pas d'avoir eu un coup de soleil.

Pourtant j'ai deja vécu pas mal de choses estivalement incorrectes : marcher sur une guêpe et me faire piquer, recevoir une planche à voile sur la tête en me baignant...
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com |