#rbd (irc.epiknet.org:6667) - Actuellement connectés.

BoNnE AnNéE 2o°8!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ch'tio



Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1
Localisation: Neuville (Neuneu pour les intimes)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:13    
Répondre en citant

Ben alors? C'est à moi de la souhaiter cette nouvelle année que diantre! A pu de modo?

Bonne année ma petite HED, je suis retombé sur ton site un peu par hasard et j'ai été agréablement surpris de constater que mon vieux mot de passe fonctionne toujours! Very Happy
Il doit bien daté de 2004 je crois et depuis tout a bien changé ici...

Bref bonané, bonne continuation, et hop: marque-pagized Wink
_________________
Parfois la chose la meilleure n'est pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
HED
Site Admin


Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 663
Localisation: Non

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 19:48    
Répondre en citant

Iopp mon cher Chtio ! Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi ! ca fait plaisir de te revoir passer sur RBD, ça me rappelle le bon vieux temps Smile

Malheureusement, on n'utilise plus trop ce forum ! On est néanmoins tous les soirs sur le chat IRC, et comme l'explique la bannière ci-dessus, notre nouveau projet est de ... développer un jeu vidéo !

a bientôt !
_________________

HT : Team RBD (590374), powered by SVERIGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté RBD Index du Forum -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com |