#rbd (irc.epiknet.org:6667) - Actuellement connectés.

9 résultats trouvés
Communauté RBD Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: HT Supporter
ultiman

Réponses: 6
Vus: 1786

MessageForum: Bons plans   Posté le: Ven Aoû 31, 2007 11:13   Sujet: HT Supporter
Ca y est grâce à HED je suis officiellement Hattrick supporter Very Happy . Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les améliorations avec ca a l'air alléchant. Surtout en ce qui concerne le nouveau HT ...
  Sujet: HT Supporter
ultiman

Réponses: 6
Vus: 1786

MessageForum: Bons plans   Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:03   Sujet: HT Supporter
Very Happy la grande classe . En tout cas moi , j'ai pas de blé alors à moins que tu me fais crédit Laughing
  Sujet: Nanowrimo 2007
ultiman

Réponses: 9
Vus: 2127

MessageForum: Bons plans   Posté le: Lun Aoû 06, 2007 19:52   Sujet: Nanowrimo 2007
Vous avez l'air tous bien motivés Wink .
Moi j'aimerais bien , fin pourquoi pas mais je pense que je n'aurais pas de temps à consacrer à ca , dommage Crying or Very sad
  Sujet: Quake 3
ultiman

Réponses: 2
Vus: 1088

MessageForum: Gaming   Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:39   Sujet: Quake 3
Pas grave wolf si tu n'as pas pu répondre avant, donc quelles sont tes disponibilités Question Rolling Eyes
  Sujet: Starcraft2: Comment allez vous débuter ?
ultiman

Réponses: 8
Vus: 2021

MessageForum: Gaming   Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:59   Sujet: Starcraft2: Comment allez vous débuter ?
POur ma part, lecture de la notice également pour partir sur de bonnes bases et connaître tous les trucs théoriques, après c'est clair direct mulitjoueur avec test de toutes les races Smile
  Sujet: Mondial du Gaming - 5-8 Juillet 2007
ultiman

Réponses: 8
Vus: 2101

MessageForum: Evénements RBD   Posté le: Lun Juil 09, 2007 08:10   Sujet: Mondial du Gaming - 5-8 Juillet 2007
Ouais c'est vrai c'était une belle rencontre RBD, on s'est bien amusé surtout à la finale trackmania où on a bien gueulé et puis bon , on est rentré les mains vides, n'est pas Ofred? Laughing
  Sujet: Fete des loges
ultiman

Réponses: 2
Vus: 892

MessageForum: Evénements RBD   Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:22   Sujet: Fete des loges
salut,
Je ne suis pas interéssé par la fête des loges lol . J'ai jamais aimé les fêtes foraines et surtout avec les accidents et les trucs qui respectent pas les normes de sécurité c'est pire et moi ...
  Sujet: Quake 3
ultiman

Réponses: 2
Vus: 1088

MessageForum: Gaming   Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:18   Sujet: Quake 3
Bon c'est dommage dans la communauté RBD il n'y a pas beaucoup de gamers , mais plus de blablateurs.
Apparement Wolf tu joues à quake 3 ou bien tu jouais ce serait cool si on se faisait des petites ...
  Sujet: On se (re)présente !
ultiman

Réponses: 4
Vus: 1266

MessageForum: Bons plans   Posté le: Mer Juin 27, 2007 11:13   Sujet: On se (re)présente !
Voila je me représente : Serge alias Ultiman, 18 ans.
quake 3 et TMU avec classement convenable ( jadis c'était mieux...)
sinon skate ,musique et regarder des mangas/séries sont mes autres passe tem ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT
Sauter vers:  

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com |